Le seigneur des peknos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seigneur des peknos

Forum de discussion pour les fans du seigneur des peknos!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation, belle compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sally Mc Lennane
Ptitebit
Sally Mc Lennane


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Le nuage au dessus de Londres
Date d'inscription : 23/03/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:23

Hey hey!!!

Youyou tout le monde!!
Moi c'est Sally Mc lennane, mais sur ma carte d'identitée, c'est marqué Chloé (vraiment n'importe quoi).

Bon alors, maintenant, je suis censée parler de moi...Pour commencer, je suis à fond dans les aventures MP3, Le seigneur des Peknos étant ma dernière découverte!!!Sinon je connais mes classiques (of course) ; Reflets d'acide, Adoprixtoxix, Naheulbeuk et...les Génialissimes 2 minutes du peuple!!!!
Mais je reste encore dans ce domaine une humble paladinne demandant qu'a agrandir son horizon spirituel.

Sinon, je suis très fan de rock, dans à peu près tout ses états, mais mon groupe préféré, c'est Green day.
Mes dernières découvertes étant The View, The Fratellis et les Pogues.

Je fais de la harpe, de la guitare éléctrique, de la chorale et je suis sur ma dernière année de solfège.

Pourquoi me suis-je inscrite?
Eh ben parce que, je suis quand même super heureuse de voir que des gens de mon âge puissent faire une aventure MP3 d'une telle qualité.Parceque bon, à chaque fois, les gens ont au moins 17 ans, c'est pas justeuh.
Sérieusement, je suis bidonnée à chaque fois que j'écoute vos épisodes.

Au début, je m'attendais à une parodie, bon pouf voila.
et la...PAF!!!
J'ai ADORE le 1er épisode, mais j'ai été déçu par le 2èV1, il y avait quand même moins d'innovation (Isilmou...exellent!)

Et puis , j'avais envie de pouvoir parler de sagas MP3, parce que je connais pas grand-monde autant à fond dedans que moi.

Voila, voila....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:52

Coucou Sally!!
Une fan de nous, ça fait vraiment plaisir!!
J'avoue, pour la qualité de cette saga, c'est vraiment bien hein, je sais pas qui l'a faite mais en tout cas il est balèse lol!
Sinon, pour ta carte d'identité, c'est scandaleux! Moi j'ai demandé à ce qu'on mette Obi-Wan Kenobi mais ils ont pas voulut...
Voilà, soit la bienvenue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Tomishou
Dieu
Tomishou


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : vous ete ici
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:06

Bienvenu à toi Sally!Merci pour tes compliments et amuse toi bien dans l'univer merveilleux du seigneur des peknos!Et toi non plus n'hesite pas à aller poster des petit messages dans notre livre d'or!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

Tomishou a écrit:
!Merci pour tes compliments et amuse toi bien dans l'univer merveilleux du seigneur des peknos!
Wouah on dirait trop le discours du type déguisé en Mickey à l'entrée de Disney Land What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Tomishou
Dieu
Tomishou


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : vous ete ici
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:05

Neutral tu a une imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Sally Mc Lennane
Ptitebit
Sally Mc Lennane


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Le nuage au dessus de Londres
Date d'inscription : 23/03/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:31

Merci pour tes compliments et amuse toi bien dans l'univer merveilleux du seigneur des peknos! Arrow

Moi je trouve qu'on dirait plutot une secte...bienvenue dans la paix de l'amour de la joie!!!

Eh ben merci pour cet acceuil, c'est super sympa!!!ET puis t'as raison Max c'est scandaleux cette histoire de carte d'identité (comme si je savais pas qui j'était vraiment Rolling Eyes )mais en même temps ça m'arrange, je suis sur cette planète incognito, niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:59

Sally Mc Lennane a écrit:
Mais en même temps ça m'arrange, je suis sur cette planète incognito, niark niark niark.
Oula arrête, ça fait peur^^
T'inquiète, c'est pas une secte, c'est juste Tomishou qui croit qu'il a inventé un monde merveilleux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Tomishou
Dieu
Tomishou


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : vous ete ici
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:30

Je ne l'est pas inventé je l'ai découvert ce monde merveilleux! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Quentinou
Dieu
Quentinou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:59

les pauvres garçons! Dès que y'a une fille il commence tout de suite à FABULER!!! padamtadadadada t'as vu ce verbe de ouf MAx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:00

Ouais, faut que le note celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Tomishou
Dieu
Tomishou


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : vous ete ici
Date d'inscription : 20/01/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:34

Ouaaaa un mot des plus de deux sylabes c'est super complex (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
K.Nikos
Demi-Dieu
K.Nikos


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:48

Bienvenue à toi, Sally !

(eh ouais les gars, on peut faire simple, aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation, belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation, belle compagnie   Salutation, belle compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation, belle compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le seigneur des peknos :: Du nouveau? :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser