| Où êtes vous, les gens? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Où êtes vous, les gens? Sam 28 Avr - 12:42 | |
| J'ai l'impression que le forum est très peu fréquenté en ce moment. Je me trompe? | |
|
| |
Fix Ptitebit
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Saumur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Sam 28 Avr - 14:05 | |
| oui je remarque ca moi aussi.Pouratnt plus personne n'est en vacances? | |
|
| |
Sally Mc Lennane Ptitebit
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Le nuage au dessus de Londres Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Sam 28 Avr - 14:36 | |
| En ben, si, Fix!!Moi je suis encore en vacances...la classe quoi.
D'ailleurs je reviens tout juste du ski, où je me suis trouvée dans l'impossibilitée d'accéder à ce forum...mais bon, je suis reviendue!! En fait, si il y a pas beaucoup d'activitée, ça doit être parcequ'on n'est pas beaucoup...non??? Il faut se booster, mes amis!! | |
|
| |
Fix Ptitebit
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Saumur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Sam 28 Avr - 18:46 | |
| Ralala mais je ne sais pas en quelle classe tu est...en tout cas moi je finis le 5 juin.....bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Le nuage au dessus de Londres Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Sam 28 Avr - 21:53 | |
| Ah, moi je fini pas le 5 juin, j'ai mon brevet!!Mais de toute façon, c'est dans la poche Et l'an prochain, un nouveau monde s'ouvre à moi... | |
|
| |
Fix Ptitebit
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Dim 29 Avr - 19:06 | |
| Lol tu verras contrairement a ce que l'on dit, au niveau du travail scolaire ca ne change pas tellement en revanche au niveau de l'ambiance...on voit que le niveau intellectuel est un niveau au dessus^^ | |
|
| |
Max Dieu
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Dim 29 Avr - 20:06 | |
| Ba moi aussi chuis encore en vacances et j'ai mon brevet^^ C'est pour ça je peux pas y aller sur le forum! | |
|
| |
Fix Ptitebit
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Lun 30 Avr - 19:32 | |
| Oki bon ba on va faire l'ambiance a trois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Mar 1 Mai - 21:29 | |
| Yeah, la bête d'ambiance que ça va mettre...woohoo^ | |
|
| |
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Jeu 3 Mai - 11:10 | |
| Mouais, l'ambiance d'accord mais le b*rdel pas question! | |
|
| |
Max Dieu
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Jeu 3 Mai - 19:03 | |
| Bien dit!!! Bon, je sens qu'à quatre ça va être bien...ouais!....joie!! Enfnin, comme ça vous serez les prems àme donner une impression sur le prochaine épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Jeu 3 Mai - 21:02 | |
| La classe internationale, quoi!!
Et puis après, on va pouvoir faire genre les puristes relous qui font ch**r les petits nouveaux...niark niark niark | |
|
| |
Max Dieu
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Ven 4 Mai - 17:58 | |
| Le culte des-premiers-que-ils-ont-écouter-l'épisode-trois-du-seigneur-des-peknos! | |
|
| |
Fix Ptitebit
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Ven 4 Mai - 18:26 | |
| bon ba le tout le monde est a peu près revenu non? | |
|
| |
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Ven 4 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Fix Ptitebit
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Ven 4 Mai - 20:47 | |
| Bon ba je pense que le topic peut etre fermé non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Ven 4 Mai - 22:40 | |
| (bon, ba si on ferme le topic, je vais dire un dernier truc)
Il faudrait instaurer un système d'appel!! (bonne chance...) En tout cas, c'est cool que le forum soit relancé. | |
|
| |
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? Sam 5 Mai - 20:50 | |
| Oui, c'est une bonne chose que le forum reparte, effectivement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où êtes vous, les gens? | |
| |
|
| |