Le seigneur des peknos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seigneur des peknos

Forum de discussion pour les fans du seigneur des peknos!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernier Reflets d'acide!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally Mc Lennane
Ptitebit
Sally Mc Lennane


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Le nuage au dessus de Londres
Date d'inscription : 23/03/2007

Dernier Reflets d'acide!!!! Empty
MessageSujet: Dernier Reflets d'acide!!!!   Dernier Reflets d'acide!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:44

Alors, cet épisode 12, vous en pensez quoi??
Personellement, je n'ai pas put l'écouter en entier...je vous passe les détails, c'est pas intéréssant, mais au bout du compte, je me rettrouve coincée vers la 15è minute!!!!mais bon, je suis en trin de le retélécharger, alors on croise les doigts!!!!!

De ce que j'ai put en écouter, il est vraiment super, et ça a l'air d'être un épisode "charnière"...Votre verdict???
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mc Lennane
Ptitebit
Sally Mc Lennane


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Le nuage au dessus de Londres
Date d'inscription : 23/03/2007

Dernier Reflets d'acide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier Reflets d'acide!!!!   Dernier Reflets d'acide!!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:52

Après écoute complète de l'épisode, je dois dire que l'opus 12 est à la hauteur du JBX qu'on attendait (avec un brin de fébrilité sur la fin)!!!

Des renseignemets sur Béllial, Mortis, et une illumination du prètre de Maender-Alkor.
Peu d'apparition en revanche de la dragonne, mais une rapide "bio" religieuse de Trichelieu...ainsi que des plumes, un code, un escalier, et une communication cristalisée totalement hillarante...tout ça et plein d'autre trucs pour aboutir à une fin...
Gnniiiiiaaaaaaaaa!!! (traduction arès consultation de mon manuel des Milles Langues Inexpliquées; j'attends et j'attendrais encore et toujours pour l'épisode...13!!!!)

Bon, et, euh, sinon, qui à part moi, voudrais parler du dernier reflets d'acide, parce que, en fait, voyez-vous, dans l'absolu, ba euh, en fait, j'me sens un peu seule.
Un tout petit peu. silent
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Dernier Reflets d'acide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier Reflets d'acide!!!!   Dernier Reflets d'acide!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:18

Il est génial cet épisode Shocked
Pleins de choses s'expliquent, la quête se complique, des méchants s'allient, l'elfe et enore plus irritable, le nain (au sommet de son art) encore plus irritant, des aventuriers finissent en compote de Pom, Pom Pom (chanson désormais culte) et une surprise liée à un numéro de boule de cristal pas attribué ne nous laisse plus aucun doute: JBX, t'es le meilleur!!!!
Pour la dragonne, je l'ai pas entendu moi? Au rais-je louper un passage?
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Sally Mc Lennane
Ptitebit
Sally Mc Lennane


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Le nuage au dessus de Londres
Date d'inscription : 23/03/2007

Dernier Reflets d'acide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier Reflets d'acide!!!!   Dernier Reflets d'acide!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:57

Bah, moi je me souvien l'avoir entendue...mais c'était court.

Et je te rejoins sur la chanson, elle est cool!!!...ça fait d'ailleurs lngtemps que la taverne est aux main de Truc et Machin!!!
Revenir en haut Aller en bas
K.Nikos
Demi-Dieu
K.Nikos


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Dernier Reflets d'acide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier Reflets d'acide!!!!   Dernier Reflets d'acide!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:13

Fais gaffe au double-post, Sally! Mad

Sinon pour parler de l'épisode 12, d'une durée record puisque de plus de 42 minutes, il est tout simplement génial. JBX est le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mc Lennane
Ptitebit
Sally Mc Lennane


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Le nuage au dessus de Londres
Date d'inscription : 23/03/2007

Dernier Reflets d'acide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier Reflets d'acide!!!!   Dernier Reflets d'acide!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:04

Ah bah, j'ai fais un double post, moi?tiens?

Non, serieusement, je m'excuse mais j'ai pas fais gaffe... pale désolée...je ferais attention maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
K.Nikos
Demi-Dieu
K.Nikos


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Dernier Reflets d'acide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier Reflets d'acide!!!!   Dernier Reflets d'acide!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

T'inquiète j'ai encore pris mon rôle de modo trop à coeur. Fais juste attention de pas en faire trop, c'est tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mc Lennane
Ptitebit
Sally Mc Lennane


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Le nuage au dessus de Londres
Date d'inscription : 23/03/2007

Dernier Reflets d'acide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier Reflets d'acide!!!!   Dernier Reflets d'acide!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:01

Oyé, oyez;

Grande nouvelle aujourd'hui mes frères et soeurs de la secte du monde tout rose avec des oursons bleu à rayures concentriques oranges;

L'épisode 13 de Reflets d'acide est sur les rails!!!!!6,9 % d'écrits!!!!

Alléluuuuu-uuu-uuuu-uuuya!!!

et pusique nous sommes sur une note chantée, je finirais par une citation: Un jour ils finiront, en compoteuh de pom, pom pom, pom pom pom...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Dernier Reflets d'acide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier Reflets d'acide!!!!   Dernier Reflets d'acide!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

Waaaaaaa!!!!
Déjà!!!!!! Youpiiii!!
Heureusement que notre JBX national si est remis si vite, jen peux déjà plus d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Sally Mc Lennane
Ptitebit
Sally Mc Lennane


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Le nuage au dessus de Londres
Date d'inscription : 23/03/2007

Dernier Reflets d'acide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier Reflets d'acide!!!!   Dernier Reflets d'acide!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:46

Mais bon, faut pas être trop trop préssé hein Razz
N'empèche que, Youpiiii!!!

En plus y'a pas mal de news en ce moment, c'est trop cool (allez faire un tour du coté de Naheulbeuk...vous vous coucherez moins bête!!!(ce qui n'est pas un luxe en mon cas...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Reflets d'acide!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier Reflets d'acide!!!!   Dernier Reflets d'acide!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Reflets d'acide!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le seigneur des peknos :: Blablatoire :: Bavardages diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser