Le seigneur des peknos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seigneur des peknos

Forum de discussion pour les fans du seigneur des peknos!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut c'est Mouah!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouah
Ptitebit
Mouah


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Salut c'est Mouah!!! Empty
MessageSujet: Salut c'est Mouah!!!   Salut c'est Mouah!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:19

Je me présente: René, 15 ans, 1 metre 76 et 67 kilos.

Je suis fan de Tolkien, de Slash, de Dire Straits, (de Sam et de ses crepes maintenant XDD) de mon lit, de America, de Scorpions, de Pink Floyd et plein d'autre monde (David Gemmel, Tad Williams, AC DC)
De plus j'ai dévelopé quelqun chause qui aproche de la pasion pour de bonnes aventure mp3 (les classiques: Naheulbeuk, Reflet d'Acid, Survivor et puis d'autres comme la IIIeme Légion qui est ma préféré)

J'ai connu Le seigneur des peknos par Knarfworld (comme pour toutes les autres aventures mp3), et je doi avouer qu'au départ je n'y croyai pas vraiment (je penssai meme des trucs du genre: encor un type qui n'avai rien a foutre et qui s'est dit qu'il pouvai faire une aventure mp3 comme ca ^^) mais apres la BA et surtout a l'écoute du premier épisode j'ai été convaicu (meme que je suis direct allé sur le forum ^^)

Je tenai donc a dire "chapau" pour cette aventure qui se défendrai tres bien parmis les grands classiques.

Sinon j'ai adoré la bravitude de Royale (un sujet de maintes délirs avec des potes) et vive les Guns j'ai été totalement blufé par le passage de Knocking On Heavens Door dans l'épisode 2 mais je préfere toujours Don"t Cry ou November Rain)
Revenir en haut Aller en bas
K.Nikos
Demi-Dieu
K.Nikos


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Salut c'est Mouah!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Mouah!!!   Salut c'est Mouah!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:04

Eh bien, bienvenue à TOA, mouah ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Salut c'est Mouah!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Mouah!!!   Salut c'est Mouah!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:27

Salut à toi!!
Désolé pour l'abscence mais j'ai pas internet dans ma mainson de vacances, là c'est exceptionnel parce que je suis chez un pote!
Merci pour ta critique, je craignais justementque quelqu'un pense que j'étais un pti gars derrière son PC toute la journée et qui n'avait rien d'autres à faire^^
En fait, j'utilise mon ordi seulement pour enregistrer et faire la promo et le site du seigneur des peknos (un peu MSN aussi ^^)! J'adore écrire, et étant moi aussi fan de Tolkien, je me suis dit que ce serait sympas d'écrire une parodie, qui d'ailleurs au début du début du début était seulement écrite (info exclusive^^). Et pis je me suis intéressé au son et pis voilà, comme quoi j'avais pas rien d'autre à faire mais une grande envi de "créer" depuis longtemps!
Donc bienvenu, et moi aussi je préfère Don't Cry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Mouah
Ptitebit
Mouah


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Salut c'est Mouah!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Mouah!!!   Salut c'est Mouah!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:04

Bon maintenant c'est a mon tour de m'excuser pour mon absence, j'étai ausi en vacances et sans internet.
Revenir en haut Aller en bas
droledezebre
Ptitebit
droledezebre


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : quelque par au pays des rêves
Date d'inscription : 17/08/2007

Salut c'est Mouah!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Mouah!!!   Salut c'est Mouah!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:33

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Salut c'est Mouah!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Mouah!!!   Salut c'est Mouah!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:17

Ba c'est pas grave, c'est les vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Sally Mc Lennane
Ptitebit
Sally Mc Lennane


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Le nuage au dessus de Londres
Date d'inscription : 23/03/2007

Salut c'est Mouah!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Mouah!!!   Salut c'est Mouah!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:42

Youyou, Mouah (enfin toi, pas moi...le moi qui est toi quoi, vous suivez?)
Sympa la présentation!!Bon goûts musicaux d'ailleurs!!
Moi aussi j'avais bien aimé le Knockin' on Heaven's door dans l'épisode 2!!!!Mais n'oublions pas la magnifique reprise de Mathmatha par Gandalf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est Mouah!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Mouah!!!   Salut c'est Mouah!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Mouah!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le seigneur des peknos :: Du nouveau? :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser