| Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Dieu
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Ven 7 Sep - 19:27 | |
| Désolé de vous annoncez ça, mais c'est la vérité, je ne peux plus faire quoi que ce soit avec le site du seigneur des peknos!!!! Mon serveur a été viré pendant les vacances, parce que j'ai déménagé et changé de compte, celui ou j'hébergeais mon site... Impossible de le supprimer, de le modifier... Je pourrais en refaire un mais avec la pub que j'ai faitre partout, surtout sur le site de Knarf... Et comme je peux pas supprimer l'ancien.... Voilà, je continuerais par contre les épisodes, jen suis à 30% de l'écriture du 4 d'ailleurs, mais je sais pas quoi faire pour le site.... | |
|
| |
Sally Mc Lennane Ptitebit
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Le nuage au dessus de Londres Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Sam 8 Sep - 15:21 | |
| J'ai absolument rien compris. | |
|
| |
Max Dieu
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Sam 8 Sep - 16:54 | |
| J'avais un compte Free. J'hébergeais mon site dessus. J'ai déménagé. Mon compte à était remplacé, supprimé, jen ai un nouveau. L'ancien ou j'hébergeais le site n'existe plus. je n'ai plus accès au serveur. Je ne peux absolument plus rien faire sur le site. | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Le nuage au dessus de Londres Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Sam 8 Sep - 17:02 | |
| Ah.
Effectivement, c'est un problème...comme je connais rien aux ordis, je peux que te souhaiter bon courage et bonne détermination...ça va s'arranger!! | |
|
| |
Max Dieu
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Sam 8 Sep - 19:49 | |
| Ba ça m'étonnerait, mais si quelqu'un a une solution, ça m'arrangerait! | |
|
| |
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Sam 22 Sep - 12:06 | |
| Ben déjà, contacte Free (si ce n'est déjà fait) pour essayer de récupérer tes données. De toute façon, il y a moyen de récupérer ton site, même si ce n'est plus le même serveur. Alors maille Free (plusieurs fois si nécessaire), car à part ça, je ne vois pas d'autres solutions. | |
|
| |
Max Dieu
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Lun 24 Sep - 20:22 | |
| Merci, je vais essayer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Dim 11 Nov - 20:42 | |
| Et euh...hum, du nouveau sur ce sujet?? | |
|
| |
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Mer 14 Nov - 11:52 | |
| J'allai le demander, oui ... | |
|
| |
Max Dieu
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Mar 4 Déc - 12:44 | |
| Désolé, jai pas le temps de men occuper, j'arrêtes la saga, désolé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Mar 4 Déc - 18:17 | |
| Nooooooooooooooooooooooooooooonnn!!!
C'est trop dommage n'empeche!!Merci quand même pour les 3 épisodes...snif. Et bonne continuation en tout cas! (snif) | |
|
| |
droledezebre Ptitebit
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : quelque par au pays des rêves Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... Dim 9 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... | |
| |
|
| |
| Énorme problème...Je sais plus quoi faire.... | |
|