| Fables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Fables Sam 22 Sep - 12:08 | |
| Bien le bonjour, mes gens! Je profite de cette accalmie post-vacances pour indiquer le lien vers mes premières productions audio! Ce sont des fables délirantes. J'attend vos commentaires!! www.ci.sculderoy.com | |
|
| |
droledezebre Ptitebit
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : quelque par au pays des rêves Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fables Dim 23 Sep - 12:05 | |
| j'ai écouté la première fable c'est un peu compliqué pour mon cerveau je vais écouté la deuxième pour voir | |
|
| |
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Re: Fables Lun 24 Sep - 18:32 | |
| Ce sont des fables délirantes et logiquement ne sont pas super compréhensibles pour le commun des mortels | |
|
| |
Sally Mc Lennane Ptitebit
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Le nuage au dessus de Londres Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fables Lun 24 Sep - 20:37 | |
| Effectivement, faut se concentrer!!!!Enfin, on va rééssayer... | |
|
| |
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Re: Fables Jeu 4 Oct - 15:51 | |
| Allez, du courage! C'est pas si incompréhensible que ça ! D'ailleurs je profite de ce topic pour vous dire qu'une troisième fable est en préparation! | |
|
| |
droledezebre Ptitebit
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : quelque par au pays des rêves Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fables Sam 6 Oct - 19:10 | |
| j'ai pas vraiment réussi a comprendre la deuxième c'est trop compliqué pour mon petit cerveau | |
|
| |
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Re: Fables Lun 8 Oct - 16:09 | |
| Si tu n'as pas triché sur ton age (12 il me semble ) , la deuxième fable peut paraître trop compliquée, je te l'accorde! Peut être que la prochaine sera plus accessible à ton petit cerveau | |
|
| |
droledezebre Ptitebit
| Sujet: Re: Fables Mar 9 Oct - 19:17 | |
| J'ai bien 12 ans c'est vraiment compliqué (j'ai plus de place dans mon cerveau on apprend trop de truc au collège ) | |
|
| |
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Re: Fables Jeu 11 Oct - 13:47 | |
| Oulah ! Un jeunot! Va falloir que je m'adapte à mon auditoire, moi ... | |
|
| |
droledezebre Ptitebit
| Sujet: Re: Fables Jeu 11 Oct - 20:28 | |
| ben je suis en cinquième mais utilise pas trop de mots difficile non plus parce que sinon je vais rien y comprendre | |
|
| |
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Re: Fables Ven 12 Oct - 15:24 | |
| J'ai bien pris en note, cher (jeune) auditeur. Néanmoins, je suis obligé de suivre un certain niveau de langage, pour les auditeurs plus âgés que toi, tu comprend? Mais ne t'inquiète pas, j'ai pris ton avis en note | |
|
| |
droledezebre Ptitebit
| Sujet: Re: Fables Ven 12 Oct - 20:10 | |
| ben pour l'instant tous ce que tu as dit je l'ai compris | |
|
| |
Max Dieu
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Fables Sam 13 Oct - 12:50 | |
| Moi je l'ai trouve tout simplement géniale ces fables!!! J'adore l'absurde, et là franchement on est servi!!!! XD Quand on est bien concentré c'est pas si compliqué, il suffit de comprendre le sens des mots, pas des fables, étant donné qu'elle n'en ont pas ^^ | |
|
| |
droledezebre Ptitebit
| Sujet: Re: Fables Lun 15 Oct - 8:24 | |
| effectivement les fables n'a pas de sens je vais testé de les réécoutés un soir ou j'aurais pas trop la tête dans le c** | |
|
| |
K.Nikos Demi-Dieu
| Sujet: Re: Fables Lun 15 Oct - 11:22 | |
| Eh bien Max, content que les fables te plaisent! Je l'ai peut être déjà dit, mais une troisième arrive bientôt ! ps: n'hésite pas à en parler autour de toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fables | |
| |
|
| |
| Fables | |
|