Sujet: bah alors ... Lun 24 Sep - 19:18
bonjour ! je suis nouveau , je vient de decouvrir site et saga ^^ mais je voulais savoir ... vous etes tous morts ? surtout l'auteur d'ailleur car les autres ben c moins graves
Max Dieu
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est! Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: bah alors ... Lun 24 Sep - 20:21
J'ai expliqué éjà que malheureusement j'ai un énorme problème de serveur et que je n'ai plus aucun accès au site... Si vous avez une solution, faite m'en part
golden21 Ptitebit
Sujet: Re: bah alors ... Mer 3 Oct - 20:46
pk ne pas refaire un site ? si je px t'aider compte sur moi ! j'adore tro ta saga pr la laisser tomber comme ça ...
Sally Mc Lennane Ptitebit
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Le nuage au dessus de Londres Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: bah alors ... Jeu 4 Oct - 20:43
En tout cas, si il faut vraiment refaire un site,c'est pas hyper grave, il ni y a pas encore trop trop de trucs sur celui ci et le forum est plutot neuf... Mais, bon ça fait quand même chier.
Fix Ptitebit
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Saumur Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: bah alors ... Mer 10 Oct - 14:36
Je pense que refaire un site est une bonne chose cependant, on ne peut laisser de coté le fait que le référencement et les partenariats soient fait sur l'eventuelle futur ex-adresse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bah alors ...
bah alors ...
Page 1 sur 1