Le seigneur des peknos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le seigneur des peknos

Forum de discussion pour les fans du seigneur des peknos!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle est votre saga mp3 préférée?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre saga mp3 préférée?
Adoprixtoxis
Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reflet d'Acide
Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_lcap43%Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Le Donjon de Naheulbeuk
Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_lcap14%Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Survivaure
Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Taverne de Kadelfek
Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lord of the ringards
Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le seigneur des peknos (ce serait trop beau^^)
Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_lcap43%Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Matruc
Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saga mp3 préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:56

Petit sondage sur les sagas mp3, pour faire vivre un peu ce forum vide!
Moi, j'ai eu du mal à choisir entre Adoprixtoxis et Reflet d'Acide, et finalement j'ai choisi Reflet d'Acide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
D@RkGuEn
Ptitebit
D@RkGuEn


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:27

J'ai mis le Seigneur des Peknos qui est passé devant Lord of the Ringard (et c'est pas du faux-cu*).
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:32

On peut pas vraiment dire ça vu que le premier épisode est presque comme celui de partof (comment commencer autrement que comme ça de toute façon??)
Mais quand l'épisode 2 sortira, et ça va pas tarder, je peux vous dire que je vais bien me démarquer de lui. Ce sera le moment crucial.
Soit ça passera, ou ça cassera.
On verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
K.Nikos
Demi-Dieu
K.Nikos


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:02

Et bien moi ma saga préférée est bel et bien REFLETS D'ACIDE.

Et pour votre saga du seigneur des peknos, les amis, bonne chance à elle pour l'épisode 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

Merki!
Ceux qui ont voté, faut que vous postiez votre choix et que vous l'expliquiez!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Sally Mc Lennane
Ptitebit
Sally Mc Lennane


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Le nuage au dessus de Londres
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:00

Mais que vois-je??Qu'ouïe-je???

Un choix corneillien se présente devant mon visage étonné
tel la lune dans sa spendleur béate,
et les pensées se bousculent dans mon esprit,
les plus viles contradictions se manifestent,
être ou ne pas être, Shakespeare va revoir son rêve du 12 Aôut,
tandis que, embourbée dans les milles questions,
Je soupèse mon choix
Plus de 45 fois.

Après la minute théatre de merde, je dois dire que la question est...vraiment trop dure!!!
Eb tout cas, je sais que j'aime ni le Survivaure, ni la taverne de Kadelfek, quand à Lord of The Ringards, j'ai le souvenir d'avoir écouté, mais ça m'a pas marquée, donc je pense que j'ai pas trouvé ça génial.

Quand à celle qui restent, je sais vraiment pas laquelle je préfère...Naheubeuk, on a beau dire que "ouais moi j'aime pas la 2è saison, y s'passe rien", n'empeche que Pen of Chaos, il a quand même la classe quoi.
C'ets quand même lui qui à repris le premier le concept des 2 minutes du peuple en en faisant une histoire continue, avec le naheulband ils font des chansons mortelles, les pubs sont exellentes.

Reflets d'acide, je dirais que c'est du "Naheulbeuk grandis", on sent l'influence au niveau de la nature des personnages, un elfe, un nain, Wrandrall ça serait le ranger...mais c'est quand même réarangé, faire rimer les textes, fallait y penser je trouve!!!Et puis faire des épisodes de 35 minutes et pouvoir tenir les gens à fond dedans, c'est quand même quelquechose!!!Les personnages sont exellents, de Tricheulieu à Zarachaï, en passant par la dragonne, Roger et sa moitiée, Kyo.
En plus ce que je trouve impressionnant, c'est que JBX est tout seul et toutes les voix des personnages sont vraiment différentes; passer de la dragonne à Moumounne ça doit pas être évident.

Adoprixtoxis, ça sort du médiéval-fantastique-jeux-de-rôle, et j'écoute maintenant surtout pour l'intrigue, pour l'humour aussi mais bon, vous comprenez.
Et je sais pas, on change d'univers par rapport au 2 premiers, les personnages sont vraiment génial, les références sont plus accesibles, et perso, j'adore le passge où ils se retrouvent dans le métro et où on entend un gars qui dit "Vous êtes des programmes?"
(mais le meiux, c'est quand il répond "oui...non..enfin autrefois")et tout ces personnages tirés de films, et de je sais pas quoi.

J'ai voté pour Le seigneur des Peknos, parce que...bah je sais pas, ça fait quamd même super plaisir que ya des gens de mon âge qui font un truc de qualité, vous avez le même humour que moi, alors je me marre comme pas possible.
Le seul point noir au tableau c'est que comme vous n'avez pas inventé votre scénar, ça va être plus dur de vous faire connaitre et reconnaitre (je pense).
Voila la prochaine étape les gars, créer votre propre scénar!!
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Ptitebit
Fix


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

Moi je trouve que Naheulbeuk est très bon.Il y a juste ce qu'il faut en humour et en conneries.Sinon je trouve ta parodies pas mal du tout aussi ( mieux que la mienne en tout cas ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooo.siteperso.net
Max
Dieu
Max


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Par là, tu tourne à droite au prochain rond point, par là, à gauche, t'y est!
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:10

Ouais, Naheulbeuk c'est génial, mais leur saison 2 elle est pas terrible du tout...
C'est quoi ta parodie?? Le trésor de bibi??
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdespeknos.free.fr/
Fix
Ptitebit
Fix


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:53

non je viens de la créer c'est ouarde ofe ouarcrafte ( parodie de word of warcraft ) sinon le trésor de bibi c'est des potes a moi ( dont maxime que tu connais également bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooo.siteperso.net
K.Nikos
Demi-Dieu
K.Nikos


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:12

Hé bien je vois que tout le monde se connaît, ici ^^

Sinon Fix, je connais le trésor de Bibi de nom. Par contre, Ouarde Ofe Ouarcrafte, jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Ptitebit
Fix


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 15/04/2007

Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:07

Oui j'en suis fort conscient.Ma parodie n'est qu'au stade du lancement et quelques problemmes informatiques m'ont amplement retardés.Je pense que les deux premiers épisodes seront dsiponibles d'ici la fin juin si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooo.siteperso.net
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saga mp3 préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saga mp3 préférée?   Quelle est votre saga mp3 préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saga mp3 préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saga
» Ma future saga
» Donnez votre opinion, je vous en prie ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le seigneur des peknos :: Blablatoire :: Bavardages diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser